Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Archives
7 avril 2010

AMOUR

Aller s'asseoir sur le vieux tronc couché que je ne veux pas voir partir puisqu'il est notre point d'ancrage, notre lieu de référence et regarder sa petite main en parcourir l'écorce, les blessures, en chasser les insectes, m'en montrer les interstices, les yeux interrogateurs.
Souriant, confiant.

Je le regarde danser.
Nous nous embrassons, nous rions, nous chantons, nous nous apprenons, nous nous découvrons, émerveillés l'un et l'autre, l'un par l'autre....

Osmose magique et fugace.

Je lui apprends les arbres, les herbes, les champs, les nuages, les merveilleux nuages, les sifflements d'oiseaux qu'il faut écouter, attentifs et silencieux.

ÉCOUTER ET VOIR !

Nos yeux se posent, plus loin, là où le soleil arrose la prairie folle.

Je vois son futur et mon regard se perd....

AMOUR...

NUAGES_PICARDS_n

Publicité
Commentaires
H
En me promenant sur vos bonnes adresses, je suis tombée sur le restaurant "le Dauphin " en normandie.........J'ai faim.......et vous ? bisous hug
H
Toujours au point mort ce blog........<br /> <br /> Un jour peut-être.......<br /> <br /> A très bientôt Stef...bisous hug
N
Très très très joli ! Mais ne serais-tu pas Eva Lisa ??? Si tel est le cas, je suis ravie de te retrouver sur la blogsphère ! Bises
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Hello à tous !<br /> Félicitation pour le blog et vos publications, je vous souhaite une bonne continuation et une excellente année 2011.
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité