Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Archives
15 janvier 2010

Bonne Année

Parce que le temps passe vite.
Parce que l'envie n'est pas au rendez-vous.
Parce que tant de choses...
Parce que le regret d'Oh des Merveilles d'Ici & d'Ailleurs quand même un peu...

Ici pas de polémiques, de discussions parfois enflammées toujours
enrichissantes.

Mais une lassitude qu'il faut secouer pour revenir vers vous qui
m'avez toujours suivie

Parce que vous me manquez.

Juste un passage pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette année déjà entamée.

Tout le courage nécessaire si vous en avez besoin, tout le bonheur si  vous l'avez en vous, ou si vous l'attendez.

Bref tout ce que vous pouvez désirer et que j'aimerais vous offrir.

Bonne_ann_e_2010_Danse_avec

Publicité
Commentaires
H
Le nuage de cendre aurait -il englouti le vôtre? bonjour Steph......hug
J
je passe toujours de temps en temps sait on jamais ....et aujourd'hui je laisse un petit commentaire<br /> qui sait....
B
HouHou.... que fais-tu?????<br /> Plein de bisous...
P
Ou es-tu, que fais-tu?<br /> Plus de nouvelle, plus de passage sur mon blog...<br /> Je m'interroge<br /> J'espère que tout va bien<br /> Je t'embrasse
B
Un p'tit effort, je suis certaine que tu as plein de choses +à nous dire...<br /> Mille bisous, ma belle amie...
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité