Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Archives
13 mars 2013

TIMIDE RETOUR

Parce qu'il y a des promesses que l'on met du temps à tenir.

Parce que l'amitié fait qu'un jour il faut se décider à revenir.

Parce qu'il y a des blessures, des évènements à surmonter.

Parce que des mots envoyés laissés en silence sans réponse, ne peuvent rester oubliés.


Revenir timidement dans le froid d'un hiver tardif.

Juste pour dire que l'on est là et que petit à petit... on reviendra.

 

Merci à celles qui sont restées fidèles... Elles se reconnaîtront.

Merci à ma chère Ghys sans qui je ne serais pas là, à tenter de recommencer.

LA NEIGE (DEVINNE SWASH)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je passe ici comme ça et je vois avec plaisir que tu a repris le fil de ton blog ! <br /> <br /> Meilleurs vœux de bonheur pour cette année 2014, en espérant te lire plus souvent désormais ;-)
V
... Merci pour ton commentaire Nathalie. je reprends un peu les rênes... je prépare le retour d'un ancien blog qui me tenait à coeur ;)<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Merci d'être passée, cela me touche beaucoup.
N
Un retour timide et agréable , loin des mouvances des réseaux sociaux je t embrasse
V
Je crois que cela sera un vrai timide retour ;)<br /> <br /> Merci ma Ghys d'avoir toujours été là.
G
Merci...tu sais ô combien cet évènement me touche...nous en parlions depuis longtemps...<br /> <br /> Ce blog renaît et te servira de thérapie, communiquer autrement est parfois nécessaire...<br /> <br /> Cette photo et tes jolis mots sont déjà un succès! <br /> <br /> Mille bisous mon SKM que j'aime....
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité