Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Archives
11 octobre 2009

JARDINER

Pour les passionnés de plantes et de jardins, je rappelle que le week end prochain
auront lieu les Journées des Plantes de Courson
                                         feuilles_15

                     COURSON35

   

Et pour ceux qui aiment les coins romantiques dans le jardin

                           Jardin d'Antan (Arras)

jard

                               Crédit photo : Jardin d'Antan (Arras)

                                                          gif_anime_animaux_0228

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je suis heureuse de faire votre connaissance et de visiter votre blog où je ressens une douceur extrême. Je rêve d'aller à Courson, un jour.<br /> A très bientôt avec toute mon amitié. Fine.
B
je suis impressionnee par le fusain, aquarelle, craie, je ne sais...Ah, Arras, nous etions si proches!
R
Dommage ! C'est bien trop loin pour moi !<br /> Mais je sais qu'il y aura de belles photos qui vont me réjouir !<br /> Merci pour le gentil com, je sais qu'il vient du coeur.<br /> Bisous tendresse.<br /> Marie-Ange
M
Merci,pour Arras!!!je vais peut-être aller y faire un tour....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
J
j'aimerais tant y aller mais un week end chargé par contre j'irais bien a arras chez jardin d'antan que je ne connais pas et pas tres loin de chez moi<br /> merci pour ces belles adresses
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité