Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Archives
3 octobre 2009

S'ARRÊTER

Longer le mur d'enceinte, haut, clos, fermé sur l'extérieur et découvrir la "faille".
Porte close, simple. Elle m'attire, je la retiens, je la fixe et l'esprit s'envole.
Qu'y a-t-il derrière ? quelles vies, quels imaginaires, quel passé, quel présent ?

                                                 feuilles_15

J'aime que les gens ou les choses ne s'offrent pas, d'emblée, aux premiers regards.
BON WEEK END à ceux qui passent par là...
Auront-ils envie d'aller un jour au-delà de cette porte ?


PORTE_SENLIS_1

Publicité
Commentaires
J
Cette porte est très belle...<br /> Ton blog plein d'émotion.<br /> Myriam
B
je me suis souvent demandee aussi, quelles vies intimes se cachaient derriere les portes, merci d'etre revenue.
*
je pousse volontiers cette porte... comme une invitation...<br /> je suis certaine de ne trouver que de tres belles choses derrières.
R
J'ai depuis toujours envie de pousser les portes, surtout si elles ressemblent à celle de ton image ...<br /> Vies cachées, vies rêvées ? Peut-être ...<br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
D
une porte fermée.... on peut passer sans la voir... ou mettre en route son imaginaire... et là ! tout peut se passer....
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité
DANSE AVEC LES VENTS
Publicité